Du côté de la Ruche, Anissa, Laure, Sophie et Jean-René concoctent deux fois par semaine la gazette de la Ruche confinée, un journal maison regroupant jeux, énigmes, recettes, bricos, blagues et astuces pour occuper toute la famille !

À l’Archipel, Nathalie, Abdeldjalil, Carolyne, Elodie, Joseph, Servane ont relevé le défi de sauver les parents avec la trousse de secours des parents confinés : idées bricos, recettes, tour de magie, photos, blagues, énigmes, tutos, le tout agrémenté par des vidéos où les animateurs se mettent en scène pour le plus grand plaisir des enfants et des parents !

Les animateurs du Bohrie et de La Palmeraie encadrent, pour leur part, les enfants du personnel soignant lors des temps d’animations à l’école Jean Racine depuis le début du confinement !

Un grand bravo aux équipes de l’Oasis pour donner sourire et bonne humeur aux familles !