Rapports des séances du Conseil municipal de l’année 2023

Les rapports des séances du conseil municipal sont téléchargeables sur le site de la ville. Pour les comptes-rendus antérieurs et condensés*, les rapports complets sont à disposition du public à l’hôtel de ville.

Depuis fin mars 2023, vous pouvez retrouvez les délibérations des conseils municipaux de l’année en cours sous ce lien.

* Les rapports condensés sont des comptes-rendus sommaires des séances du Conseil municipal. Ils sont téléchargeables au format PDF.

Année 2022

Année 2021