Enfants, adolescents, adultes, le Point d’Eau vous propose des ateliers artistiques d’octobre 2019 à juin 2020.

1. Ateliers hebdomadaires (sauf vacances scolaires)

• Enfants (8-12 ans) : Ateliers théâtre et danse hip hop,
  • Jeunes (13-17 ans) : Ateliers écriture rap/slam et danse hip hop,
  • Adultes : atelier théâtre/danse.

2. Ateliers durant les vacances scolaires

• Nouveauté cette année, une initiation au cirque est possible, durant les vacances scolaires, pour les 8-12 ans en partenariat avec les services enfance jeunesse.
  • Stages (M.A.O) (voir ci-dessous).

Cliquez ici pour en savoir plus

3. En partenariat avec l’École de Musique

• un atelier de M.A.O : Musique assistée par ordinateur (M.A.O) pour les 11-17 ans avec possibilité de stages durant les vacances scolaires.
  • Pop’harpe : Découvrez le monde de la musique en famille avec une harpe en carton ! (à partir de 8 ans)