Chaque année, il y a encore près de 80 000 animaux abandonnés, dont 80% au moment des départs en vacances ! Que votre animal parte avec vous ou que vous le fassiez garder, pensez à préparer vos vacances grâce aux conseils de votre vétérinaire. Pensez notamment aux vaccins, au voyage, à l’hébergement et à son alimentation.

L’objectif de la campagne ilspartentavecnous : sensibiliser les propriétaires d’animaux de compagnie et leur donner toutes les clés pour organiser les vacances de leurs compagnons en toute sérénité !

Découvrez des conseils utiles en visitant le site ilspartentavecnous.

Dépliant à télécharger