Les inscriptions en ligne sur votre espace citoyen se sont déroulées du 19 février au 7 avril 2024, pour la rentrée scolaire 2024-2025

Cliquez sur les bandeaux ci-dessous pour accéder aux pages dédiées :

Cliquez sur les bandeaux ci-dessous pour accéder aux pages dédiées

Pour rappel

COMPTE ESPACE CITOYEN DÉJÀ EXISTANT

• Mettez à jour vos informations.
  • Si votre compte est inactif, faites une demande de réactivation par mail : scolaire@ostwald.fr

NOUVELLES FAMILLES

• Créez votre Espace Citoyen en cliquant sur « Je n’ai pas d’espace » :

www.espace-citoyens.net/ville-ostwald

• Rajoutez les membres de la famille : bouton « entourage ».

L’ajout des membres sera finalisé après la validation du service scolaire

Au cours des deux dernières années, la ville d’Ostwald a démontré son engagement pour le développement des capacités d’accueil, notamment en matière de restauration scolaire. Un travail très important est engagé afin de poursuivre le déploiement des services en restauration scolaire mais également en péri et extrascolaire. Un schéma de développement 2024-2030 traduira l’évolution des infrastructures et services afin de permettre l’augmentation des capacités d’accueil.

Dans cet intervalle, nous attirons votre attention sur le fait que nos services n’auront pas la capacité de donner une suite favorable à toutes les demandes d’inscriptions.

Le calendrier des inscriptions a été resserré autant que possible, pour que les familles disposent des éventuelles réponses négatives dans les meilleurs délais afin de pouvoir trouver des solutions alternatives. Pour permettre l’instruction des demandes, nous vous remercions de déposer vos dossiers complets dans les délais impartis.

Vous pouvez compter sur l’engagement de l’équipe municipale et des services pour faire évoluer cette situation et améliorer progressivement les capacités d’accueil.

Téléchargements

Plaquette modalités d’inscription