Travaux Vigie : circulation maintenue sur voies provisoires Info travaux

de mai à août

Les travaux entamés depuis le 8 avril dans le cadre de la réhabilitation de la zone commerciale Sud de la Vigie, se poursuivent de mai à août.

L’objectif étant à terme d’améliorer l’accessibilité de la zone, fluidifier la circulation, faciliter l’insertion des transports en communs et des modes actifs et restaurer les continuités écologiques.

2 points névralgiques de travaux sont prévus (voir plan ci-dessous) :

• 1> réseaux dans la rue du 23 Novembre
  • 2> Voirie dans la rue Fort

La circulation sera maintenue à double sens sur les voies provisoires, basculée d’un côté et de l’autre de la chaussée selon l’avancement du chantier. Deux accès provisoires seront créés pour le secteur commercial à l’Est de la rue du Fort (Kiabi, KFC…). La voie verte (piétons, cycles) sera réduite ponctuellement.