Le plaisir de chanter avec la chorale des jeunes Ateliers / Rencontres

Les samedis de 17h30 à 18h30

Tu es jeune et aimes chanter ? Rejoins dès maintenant la Chorale des Jeunes de la Paroisse Catholique d’Ostwald pour découvrir cette pratique du chant.

Quel que soit ton niveau, n’hésite pas à participer aux diverses répétitions et animations. L’association est présente lors des messes et chante aussi des chants d’aujourd’hui lors de différents concerts.

Viens partager ta passion dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

Horaires des répétitions

Les répétitions ont lieu tous les samedis de 17h30 à 18h30 à la Source (derrière l’Eglise Catholique d’Ostwald). Elles sont ouvertes à tous les enfants âgés minimum de 5 ans.

Maud TOFFOLATTI au 06 31 50 16 56 – choraledesjeunesostwald@gmail.com