Élections Européennes : où voter ? Participation citoyenne

le dimanche 9 juin de 8h à 18h

Attention, à compter des élections européennes de juin 2024, l’organisation des bureaux de vote ostwaldois a été modifiée pour mutualiser et faciliter la logistique de l’organisation des élections.  Ce changement intègre une réorganisation des rues par bureaux afin de corriger certains illogismes dus aux rajouts successifs de nouvelles rues.

Il s’agit ainsi de jouer la carte de la proximité avec les électeurs·trices tout en respectant les contraintes règlementaires (un bureau de vote n’excède pas 800 à 1 000 électeurs).

Les nouvelles cartes électorales éditées par l’ATIP mentionneront les nouveaux numéro et lieu de bureau de vote et seront distribuées entre fin mai et début juin dans vos boites aux lettres.

Retrouvez toutes les infos sur la page dédiée

Pour se repérer :