Téléthon 2022 : Opération 1 pile = 1 don Solidarité

Jusqu'au 28 janvier 2023

Du 17 octobre 2022 au 28 janvier 2023 on ne lâche rien !

Dans le cadre de l’opération 1 pile = 1 don, la ville d’Ostwald s’associe au Téléthon.

Un carton de collecte Batribox* est mis à disposition des usagers de la mairie au niveau du pré-accueil, il est possible de venir déposer vos piles aux horaires d’ouverture de la mairie du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h.

Attention : seules les piles alcalines et salines usagées de types (LR03 – LR6 – LR14 – LR20 – 4,5 V – 9 V) sont acceptées.

Elles sont présentes dans vos appareils de la vie courante tels que les certains appareils électroniques, jouets électriques/électroniques, petits appareils électroménagers…

* Batribox, éco organisme partenaire, se chargera du recyclage des piles collectées et reversera les bénéfices au profit du Téléthon.

Faites de votre geste éco-citoyen, un geste de solidarité !