Repair café à la CSF Ateliers / Rencontres

Prochain rdv le 12 septembre

Et si vous trouviez une solution pour votre objet défectueux trop longtemps stocké au fond du garage ? Réparation assistée de petit électroménager, d’électronique domestique, de divers petits objets.

Organisés par la CSF Bas-Rhin – Secteur Ostwald, les ateliers « repair café » reviennent à la rentrée de septembre avec deux dates.

En raison du contexte sanitaire actuel, la participation à l’atelier réparation se fait uniquement sur rendez-vous par mail repaircafe.strasbourg@gmail.com, avec 1/2 heure de réservation par personne.

Rendez-vous le 2ème lundi du mois de 14h à 17h au local de la CSF, 11 rue du Séminaire :

• 12 septembre 2022 (plus que 2 créneaux disponibles)
  • 10 octobre 2022.

Il n’y a pas d’adhésion demandée, mais une participation libre pour l’association.

Site internet pour vérifier les créneaux libres : www.repaircafe-strasbourg.fr‌

Contact pour rendez-vous : repaircafe.strasbourg@gmail.com.