Repair café à la CSF Ateliers / Rencontres

Prochain rdv le 12 décembre (1 place restante)

Et si vous trouviez une solution pour votre objet défectueux trop longtemps stocké au fond du garage ? Réparation assistée de petit électroménager, d’électronique domestique, de divers petits objets.

Organisés par la CSF Bas-Rhin – Secteur Ostwald, les ateliers « repair café » est un évènement mensuel.

Rendez-vous le 2ème lundi du mois de 14h à 17h au local de la CSF, 11 rue du Séminaire :

• le 12 décembre 2022 (1 place restante)
  • le 16 janvier 2023.

En raison du contexte sanitaire actuel, la participation à l’atelier réparation se fait uniquement sur rendez-vous par mail repaircafe.strasbourg@gmail.com, avec 1/2 heure de réservation par personne.

Il n’y a pas d’adhésion demandée, mais une participation libre pour l’association.

Site internet pour vérifier les créneaux libres : www.repaircafe-strasbourg.fr‌

Contact pour rendez-vous : repaircafe.strasbourg@gmail.com.