Ramassage des sapins après Noël Environnement

du 5 au 17 janvier 2021

L’opération de ramassage des sapins de Noël aura lieu du 5 au 17 janvier 2021.

En 2020, 879 sapins ont été collectés et broyés par le service Espaces Verts soit une augmentation notoire de 12,6% par rapport à 2019.

Les Ostwaldois peuvent déposer leurs sapins de Noël sur l’un des 11 sites de collecte proposés par la ville.

• Parking de l’allée René Cassin (à côté des conteneurs).
  • Place des Fêtes (parking CSL).
  • Parking de la place de Gaulle.
  • Rue Schweitzer.
  • Place Oertel.
  • Parking rue de Cernay (Schloessel).
  • Parking de la rue de la Forêt.
  • Parking rue d’Eschau.
  • Parking de la mairie.
  • Allée de la Roselière, à proximité de l’aire de jeux,
  • à proximité de la crèche du Bohrie (Allée du Foehn).

Cette collecte permettra de pourvoir les besoins annuels en mulch pour couvrir les plantations de la ville. Alors, si vous avez encore votre sapin, pensez à le déposer sur le site au plus près de chez vous.

Service technique au 03.88.66.84.23