Animationsà noter dans vos agendas
Avec l’arrivée du printemps, l’association des Arboriculteurs propose plusieurs rendez-vous en mars et avril pour vous aider à préparer vos arbres fruitiers pour la venue des beaux jours.
Au programme de l’agenda du verger :
> Le samedi 14 mars, l’association vous propose un cours de taille à 14h pour l’entretien de vos arbres en fin d’hiver.
> Un cours de greffage est organisé le dimanche 29 mars à 9h, pour les habitant·e·s intéressé·e·s par la multiplication des arbres fruitiers.
> Portes ouvertes du verger, le dimanche 26 avril de 10h à 18h. Une buvette et petite restauration sera disponible sur place avec des gâteaux et tartes « maison ».
Chaque événement est gratuit et les membres de l’association vous attendent dans leur verger pour partager leurs astuces et leurs conseils, 1a impasse du Pignon à Ostwald.
Permanences au verger
Elles reprendront à partir du jeudi 12 mars jusqu’au jeudi 25 juin inclus, de 9h à 16h. Puis tous les jeudis, de 9h à 12h jusqu’à la fermeture hivernale.
Renseignements
par mail à arbo.ostwald@gmail.com ou par téléphone au 06 41 90 42 76
