Fête paroissiale protestante Animations

les 14 et 15 mai

La Paroisse Protestante d’Ostwald et l’Association des Amis de l’Église Protestante organisent la traditionnelle fête paroissiale les samedi 14 et dimanche 15 mai.

Elle aura lieu au foyer situé sous l’église (rue du Docteur Albert Schweitzer).

L’ouverture des portes est prévue le samedi 14 mai dès 18h. Un repas festif avec tartes flambées (normales, gratinées, aux pommes), des harengs marinés à l’ancienne, vous sera servi à partir de 18h30.

• Au cours de la soirée, de nombreux petits lots pourront être gagnés et différents objets confectionnés par le club féminin seront en vente.
  • Le tirage de la grande tombola aura lieu le soir-même.

Le dimanche 15 mai à 10h sera célébré le culte à l’issue duquel un apéritif sera organisé. La clôture de la fête est prévue vers 13h.

Moment de rassemblement des paroissiens, cette fête veut aussi accueillir toutes celles et tous ceux en lien avec notre paroisse, dans une atmosphère de convivialité et d’échange.

Renseignements

Les inscriptions au repas se font auprès de M. Edouard Marchal (tél: 03 88 67 93 96) ou auprès du pasteur (tél: 03 88 66 22 61) ou par mail: paroisse.protestante.ostwald@hotmail.fr