Bourse aux vêtements de l’ASCOP Animations

les 21 et 22 septembre

L’ASCOP organise sa traditionnelle bourse aux vêtements automne-hiver au Centre Sportif et de Loisirs – 6 quai Heydt.

Rendez-vous du 19 au 23 septembre. La vente se déroulera les mercredi 21 septembre de 8h30 à 18h et le jeudi 22 septembre matin de 8h30 à 11h.

Il est possible de venir déposer des vêtements auprès de l’association le lundi 19 septembre de 9h à 18h : 20 articles maximum – tous âges, toutes tailles (à partir de 4 ans) en bon état de propreté. Attention seuls des vêtements « automne-hiver » seront acceptés !

Les bénéfices de cette manifestation seront reversés à une association caritative.

Renseignements et inscriptions

Auprès de la présidente, Mme Richard