Anniversaires : se signaler en mairie Vigilance / Urgences

en ce moment

1- Anniversaires des aînés

À partir de 80 ans (puis tous les 5 ans : 85, 90 ans, 95 ans…) les personnes âgées résidentes à Ostwald doivent se signaler en mairie.

Depuis le 1er janvier 2021, pour que personne ne soit oublié, les familles de nos aînés ou les aînés eux-mêmes doivent se signaler par téléphone à l’accueil de la mairie, il n’y aura donc plus de courrier et ni de livraison à domicile (sauf cas exceptionnel).

Le cadeau offert par la municipalité sera alors remis avec plaisir en mairie, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, au bénéficiaire ou à son représentant. Merci de venir dans les 15 jours au plus tard après votre appel.

Modalités pratiques

Pour signaler votre anniversaire (à partir de 80 ans) :

• Merci de contacter le service accueil au 03 88 66 30 34, un mois avant la date d’anniversaire.

2- Anniversaires de mariage

La mairie a le plaisir d’offrir un cadeau à tous ceux qui ont la chance de fêter leurs noces de :

• Or (50 ans de mariage).
  • Diamant (60 ans de mariage).
  • Palissandre (65 ans de mariage).
  • Platine (70 ans de mariage).

Modalités pratiques

N’hésitez pas à vous signaler par téléphone à l’accueil de la mairie au 03 88 66 30 34 et de venir retirer votre cadeau sur présentation de votre livret de famille, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.