Depuis la fin des années 1990, les punaises de lit ont connu une recrudescence du fait principalement de l’augmentation des voyages internationaux et/ou de l’apparition de résistances aux insecticides. Présentes dans les lieux d’habitation (maisons, immeubles) mais aussi dans les hôtels, les transports en commun ou les salles de cinéma, elles sont un véritable fléau, chacun.e peut être touché·e·.

Vous trouverez quelques conseils pour vous en débarrasser et éviter leur prolifération en consultant la plaquette à télécharger ci-dessous.

Plaquette à télécharger

Quelques vidéos explicatives :

+ d’infos :