Autopartage

Station Citiz

Plusieurs station de voitures en autopartage « Citiz » existent dans notre commune :

• Angle des rues du Général Leclerc et Ile des Pêcheurs (côté Fam Eolys), composée de 2 véhicules accessibles en location.
  • Rue du Foehn, sur le parking connexe de la crèche, composé de 2 véhicules accessibles en location.
  • Allée de la Roselière, à hauteur du n°3, composé de 1 véhicule accessible en location.

Pour de plus amples informations sur Citiz et l’autopartage

Taxi

Depuis le 19 décembre 2021, pour les professionnels du secteur, pensez à vous enregistrer sur registre pour la maraude électronique en cliquant ici.

Bornes de recharge véhicules électriques

Il existe plusieurs bornes de recharge pour les véhicules électriques sur le ban communal :

• 2 places – Parking du Général de Gaulle (en face de l’école élémentaire du Centre).
  • 2 places – Parking en face de la place Bellerive, à l’angle des rues du Général Leclerc et Ile des Pêcheurs.

Zone bleue

La zone bleue située au parking mairie fonctionne du lundi au vendredi de 7h à 19h pour une durée de 2h (renouvelable en modifiant l’heure à chaque 2h).

Pour les administrés se rendant en mairie, il faudra apposer un disque bleu de stationnement en indiquant l’horaire d’arrivée sur le parking et de le placer de façon visible sur le tableau de bord du véhicule.