Robert Lorentz

lorentzrobert@orange.fr 06 43 48 38 97 Voir le plan d'accès

le lundi et jeudi de 19h à 22h
le mercredi de 17h30 à 19h

Cette association sportive propose la pratique du tennis de table.

Entraînements

• Pour les adultes : le lundi et jeudi de 19h à 22h
  • Pour les jeunes : le mercredi de 17h30 à 19h

Les entraînements se déroulent à la SMAPPI (Salle Multi Activités du groupe scolaire du Bohrie) – 19 allée René Cassin.

Le parking pour les voitures, se situe sur la place de la Liberté devant le Point d’Eau.

Inscriptions

Pour l’inscription d’un nouveau membre, il faut fournir au préalable, un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition et remettre un chèque de 80 € à l’ordre du T.T.O en règlement de la cotisation annuelle.

Galerie photos