Muriel Heinrich

le lundi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h 30/18 h
le vendredi de 14h à 17h30/18 h

Info flash : Ouverture des inscriptions

La CSF propose des ateliers d’informatique collectifs et conviviaux afin d’apprendre le fonctionnement de l’ordinateur et ses fonctions de base. Ces ateliers sont ouverts les mardi et vendredi après-midi de 14h30 à 16h30 sauf pendant les vacances scolaires dans les locaux de la CSF, 11 rue du Séminaire.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à fin septembre auprès de Raymond Muller au 06 99 56 58 97. Ces ateliers sont gratuits pour les adhérents à la CSF (22€).

_______________________________________________________________________________

C’est la poursuite des actions et des objectifs de l’APF présente à Ostwald depuis plus de 50 ans qui a changé de dénomination pour devenir « La Confédération syndicale des familles ».

La section d’Ostwald fait partie d’un grand mouvement national qui compte 650 sections à travers le pays. Les objectifs : être le lieu où les familles sont écoutées et entendues, où elles se regroupent pour s’informer mutuellement, s’entraider et agir ensemble.

Permanences

Le premier mercredi du mois de 18 h à 20 h et le troisième samedi du mois à 10h.

Présence de Raphaël au Wihrel : lundi et jeudi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30/18 h et le vendredi de 14 h à 17 h 30/18 h.

Plusieurs activités sont proposées par l’association :

• l’accueil de personnes qui ont des problèmes budgétaires se fait le mercredi de 16 h à 18 h.
  • Les soirées « contes et légendes » en partenariat avec le Point d’Eau, l’occasion de soirées conviviales entre amis et voisins.
  • Café-Jeux (Kaffee Krenzel) pour les aînés au Point d’Eau de 14h à 17 h le dernier mercredi du mois. Avec au programme : jeux de cartes, scrabble, rencontres intergénérationnelles, café, gâteaux, etc.
  • L’informatique ou échanges de compétences proposés dans les locaux de l’association les mardis et vendredis après-midi de 14h30 à 16h30.
  • permanences pour des réparations (appareils en panne ou « fatigués »)  au local de l’association.

Consultez leur site internet