Muriel Heinrich

contact@ostwald-csf.org 03 68 41 60 29 Voir le plan d'accès

Le premier mercredi du mois de 18 h à 20 h
le troisième samedi du mois à 10h à 12h

C’est la poursuite des actions et des objectifs de l’APF présente à Ostwald depuis plus de 50 ans qui a changé de dénomination pour devenir « La Confédération syndicale des familles ».

La section d’Ostwald fait partie d’un grand mouvement national qui compte 650 sections à travers le pays. Les objectifs : être le lieu où les familles sont écoutées et entendues, où elles se regroupent pour s’informer mutuellement, s’entraider et agir ensemble.

Permanences

Le premier mercredi du mois de 18 h à 20 h et le troisième samedi du mois de 10h à 12h.

Plusieurs activités sont proposées par l’association :

• Café-Jeux (Kaffee Krenzel) pour les aînés au Point d’Eau de 14h à 17h le dernier mercredi du mois. Avec au programme : jeux de cartes, scrabble, rencontres intergénérationnelles, café, gâteaux, etc.
  • L’informatique ou échanges de compétences proposés dans les locaux de l’association le mercredi matin de 10h à 12h et les mardis et vendredis après-midi de 14h30 à 16h30.
  • permanences pour des réparations (appareils en panne ou « fatigués »)  au local de l’association.

Consultez leur site internet