Christian Rudolf
Président(e) de l'association

asammineraux@orange.fr 06 32 77 36 65 Voir le plan d'accès

Réunions générales le premier mardi du mois
Réunions à thème minéralogie/gemmologie le troisième jeudi du mois

La création de l’ASAM date de 1969.

Les réunions générales ont lieu dans nos propres locaux, quai Olida, le premier mardi du mois, avec un exposé géologique, volcanologique, océanographique, paleontologique ou gemmologique. Ces exposés sont vulgarisés dans le cadre des sciences pour tous.Les réunions à thème minéralogie/gemmologie se déroulent tous les troisièmes jeudi du mois.

Des sorties sont régulièrement organisées.

Tous les ans en octobre/novembre, l’ASAM organise une exposition/bourse de minéraux, fossiles et bijoux au Point d’Eau. Cette manifestation fait venir environ 1000 personnes chaque année.

Site de l’association : www.asam67.org