Audrey Lalante
Président(e) de l'association

ahebohrie@gmail.com 06 32 18 09 02 Voir le plan d'accès

Horaires d'ouverture

L’association des habitants de l’écoquartier du Bohrie représente les habitants de cet écoquartier auprès de la mairie et des réunions quadripartites avec l’EMS et l’aménageur.

Elle organise :

• Des événements ou initiatives de quartier (fête de quartier, fête des voisins, événements socio culturels),
  • Peut promouvoir ou soutenir des événements ou initiatives citoyennes dans le quartier.

Par ailleurs, cette nouvelle association va mettre en place un sondage pour s’informer sur les préoccupations des habitants de l’écoquartier afin d’orienter les actions et initiatives pour 2020/2021.

Une page Facebook permet de communiquer les événements et d’échanger avec les habitants du quartier :

Rejoindre la page Facebook pour suivre l’actualité de l’association

Un appel à cotisation (20 euros/an) pour toutes les personnes intéressées à rejoindre l’association va être lancé prochainement.

Contact

• Tél : Audrey Lalante (présidente) au 06 32 18 09 02 ou Véronique Traynard (secrétaire) au 06 82 67 50 63.
  • Mail : ahebohrie@gmail.com