Olivier Mack

le mercredi de 9h à 10h
le jeudi de 18h15 à 21h45

Présentation générale de l’association

L’association AGF Section d’Ostwald propose la pratique de la gym pour adultes dans son ensemble par des cours différents de body training, zumba et autres activités.

Les séances d’essai sont à réserver directement auprès de l’association, par mail ou par téléphone.

Présentation des activités

Des cours de fitness collectifs avec utilisation ou non de petit matériel.

• La Zumba : remise en forme cardio composée de chorégraphies faciles à suivre. Principalement inspirées des danses latines.
  • Le Yoga postural : ensemble de postures et d’exercices de respiration. Il renforce le corps et améliore la souplesse.
  • Le CAF (cuisses-abdos-fessiers) : cours de renforcement musculaire avec ou sans petits matériels.
  • Le Body Training : séances d’entraînement physique (cardiovasculaire et musculaire).
  • Le Pilates : séances basées sur des exercices ayant pour objectifs le développement des muscles profonds, l’amélioration de la posture, l’équilibrage musculaire et l’assouplissement articulaire pour une amélioration des capacités physique.
  • Le Stretching : cours de gymnastique douce basé sur l’assouplissement, les étirements et le renforcement musculaire ayant les objectifs d’allonger les muscles, de gagner en mobilité, en souplesse et en bien-être.
  • La gym douce : cours de gymnastique pour renforcer les muscles et conserver sa mobilité.

Téléchargez l’affiche des horaires de cours de l’année 2022-2023