Raymond Muller
Président(e) de l'association

raymuller67@gmail.com 06 99 56 58 97 Voir le plan d'accès

Horaires d'ouverture

2e mercredi du mois de 17h à 19h (Généalogie)

Présentation générale

C’est une poignée de passionnés de généalogie qui crée en 1993 l’Association Généalogique d’ Entraide européenne (AGEE).

Son but est d’orienter les membres dans leurs recherches en Alsace, en France et à l’étranger et de les aider à la lecture d’acte ancien soit en latin soit en langue allemande.

Présentation des activités

Des cours sur la paléographie allemande, Sutterlin, française et latine peuvent également être organisés à des dates précises. Les personnes intéressées sont invitées à contacter l’association directement par téléphone au 06 99 56 58 97 ou en participant à la permanence du 2e mercredi du mois.

Local de l’association à côté du Centre Social et Culturel d’Ostwald

Permanence

Le 2e mercredi de chaque mois de 17h à 19h à La Ruche, 1 rue du Général Leclerc.

Galerie photos

Plan d'accès