Raymond Muller
Président(e) de l'association

raymuller67@gmail.com 06 99 56 58 97 Voir le plan d'accès

2e mercredi du mois de 17h à 19h (Généalogie)
1er mardi du mois de 18h à 19h (Paléographie allemande)

C’est une poignée de passionnés de généalogie qui crée en 1993 l’Association Généalogique d’ Entraide européenne (AGEE). Son but est d’orienter les membres dans leurs recherches en Alsace, en France et à l’étranger. Aider à la lecture d’acte ancien soit en latin soit en langue allemande.

Toute personne intéressée par la généalogie est conviée à participer au réunion le 2e mercredi de chaque mois.

Permanence

Le 2e mercredi de chaque mois de 17h à 19h à La Ruche, 1 rue du Général Leclerc.

Cours de paléographie allemande

Le 1er mardi du mois entre 18h et 19h dans les locaux de l’association, 1 place de la Bruyère (bâtiment situé devant le Pôle jeunesse).

Vous n’arrivez pas à lire vos manuscrits en langue allemande ? L’association de généalogie propose les premiers mardis de chaque mois (sur inscription) des cours de paléographie allemande afin de vous aider à la lecture de vos manuscrits ou lettres. Pour vous inscrire aux cours, merci de contacter le 06 99 56 58 97 .