Recrutements à Ostwald Emploi / Economie

En ce moment

Cinq postes sont actuellement à pourvoir. Retrouvez l’intégralité de ces offres en vous rendant sur Services et infos pratiques > Au Quotidien > La ville recrute.

• Un·e animateur·rice du Relais d’Assistantes Maternelles à temps non-complet (17h30) – CDD de 6 mois reconductible. Poste à pouvoir à partir du 1er mars. Date limite de candidature : 14 février.
  • Un·e chargé·e de support et systèmes d’information à temps non-complet (24h30) – CDD de 8 mois. Poste à pouvoir le 1er avril. Date limite de candidature : 26 février.
  • Animateur-rice de loisirs avec BAFA à temps non-complet 11h30/semaine annualisées avec un planning défini : lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h30 à 18h30 en période scolaire. Poste à pourvoir du 08 mars 2021 et jusqu’au 06 juillet 2021 inclus. Date limite de candidature : 26 février.
  • Agent d’accueil / Assistant·e· de direction à temps complet (35h) – Poste à pourvoir à partir du 1er mars 2021. Date limite de candidature : 28 février.
  • Responsable de gestion comptable à temps complet (35h) – Poste à pourvoir à partir du 1er avril. Date limite de candidature : 18 mars.