La carte Atout Voir pour les 11-25 ans Culture

Disponible en ligne

La carte annuelle Atout Voir, d’une valeur de 7€, permet aux jeunes de 11 à 25 ans non étudiants, résidants ou scolarisés dans l’Eurométropole, de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs activités culturelles.

Dans une démarche visant à améliorer l’accessibilité de ce dispositif de l’Eurométropole de Strasbourg, il est désormais possible d’acheter la carte Atout voir en ligne en créant un compte et en déposant les documents demandés sur strasbourg.eu/carte-atout-voir.

Elle permet de bénéficier de tarifs préférentiels :

• Places de cinéma à 5 € sur les films « Art et essai ».
  • Gratuité dans l’ensemble des Musées de la Ville de Strasbourg.
  • Places de spectacle dans divers lieux et festivals à 6 €.