Albini Schwey

contact uniquement par téléphone 03 88 66 54 55 Voir le plan d'accès

Actuellement, la chorale est composée de 29 membres, dont quatre organistes, gérés par Claudine Gautier, qui se relayent les offices religieux. Cette association se consacre pleinement à la vie de la commune. Véritable acteur emblématique de la Ville, elle participe chaque année à l’Ostwald’Putz et propose une sérénade au marché de Noël. Elle intervient également à la maison de retraite Siloë et organise chaque année une fête d’automne. Elle participe aux cérémonies commémoratives (8 Mai et 11 Novembre) et organise des actions solidaires comme le concert Retina au profit de la recherche contre les maladies de la vue et les maladies orphelines.

En 2017, la Chorale Sainte Cécile, doyenne des associations d’Ostwald (1867) a fêté ses 150 ans.

Les membres de la chorale en photo

Photo de l’assemblée générale de l’association (février 2018)