Jean-Marc Hornecker

Jeanmarc.hornecker@gmail.com 06 08 61 87 90 Voir le plan d'accès

C’est en 1987 que le Club des Dauphins d’Ostwald présidé par Monsieur Eric Hornecker a été créé. De 1990 à 1994, les Dauphins d’Ostwald ont participé, entre autre, au tournoi international de Joutes Nautiques au stade olympique de Munich (Allemagne). Onze équipes venant d’Allemagne, d’Autriche, de Belgique et de France participaient aux joutes.

Ce sport s’adresse aux rameurs de + 18 ans et jouteurs à partir de 8 ans.

Rame traditionnelle

Lieu : Port Marinest rue des imprimeurs à Strasbourg
Le Club recrute de nouveaux rameurs (à partir de 18 ans). Pour tous renseignements, s’adresser à :
Mr Jean-Marc HORNECKER au 06 08 61 87 90 ou Mr Gilbert REHM au 06 50 62 97 10

Joutes Nautiques

Lieu : Centre Culturel quai Heydt à Ostwald
Le Club recrute des jouteurs à partir de 8 ans. (-de 18 ans : autorisation parentale)
Pour tous renseignements, s’adresser à Mr Jean-Marc HORNECKER au 06 08 61 87 90