Retour

Le premier parc canin a été inauguré le jeudi 15 octobre 2026. Il est situé dans le parc arboré du Centre Sportif et de Loisirs, accessible pour le public à l’arrière du bâtiment (6 quai Heydt).

L’accès au caniparc est gratuit et se fait à partir de 8h (en semaine et le week-end). Le lieu dispose d’agrées permettant à vos compagnons à 4 pattes de pouvoir se dépenser et jouer en toute quiétude.

Des sachets et une poubelle pour les déjections canines sont disponibles sur place.

Galerie photos

explicatif du parc d'activités pour chienscaniparc explicatif de l'agrée 1 la haie

caniparc avec les agrées pour les chienscaniparc avec les agrées pour les chiens

premier poubelle à déjections canines d'Ostwald

 

Accès direct

CNI / Passeport biométrique / Timbre électronique Actes d'État Civil Restauration scolaire Vos démarches Au quotidien Démarches Urbanisme Infos déchets Plan circuit Vitaboucle Piscine Accueil de Loisirs "OASIS" Affichage légal Conseil municipal Services municipaux Bulletin municipal Conseils de quartiers Centre Social et Culturel d'Ostwald La ville recrute Marché public Horaires de la mairie Élections et Bureaux de vote Petite Enfance - Guichet Unique Associations École Municipale de Musique Écoles et collège