Denis Vierling

A partir de

vierling.denis@orange.fr 06 70 72 00 71 Voir le plan d'accès

Tous les samedis de 14h à 16h en période scolaire

L’Amicale Cycliste d’Ostwald (ACO) propose des sorties en groupe : vélo route + V.T.T. Elle gère également une école de cyclotourisme VTT pour les 8-18 ans.

Les sorties en groupe se font selon la disponibilité des participants en semaine et le dimanche sur les manifestations des clubs d’Alsace.

École de cyclotourisme

L’école de cyclotourisme VTT pour les jeunes de 8 à 18 ans fonctionne tous les samedis après-midi de 14h00 à 16h00 (17h00 de mai à octobre) en période scolaire.

La formation, comprend 5 activités :

• le pilote
  • le pilotage
  • la mécanique
  • la randonnée et l’orientation
  • l’environnement et le milieu de pratique

L’encadrement se fait par des moniteurs diplômés d’Etat et initiateurs fédéraux.

Galerie photos

Présence de l’association aux Jeux Ostwaldois (édition 2021)