Dominique Clerc

A partir de

ciecorpsetgraph@gmail.com par mail uniquement Voir le plan d'accès

le lundi de 17h à 18h
le samedi de 9h15 à 10h30

L’association a pour objet la création d’œuvres chorégraphiques, de spectacles vivants, de projets artistiques et/ou pédagogiques et d’animations culturelles.

Cours de danse Hip Hop

• le lundi de 17h à 21h au Centre Sportif et de Loisirs – 6 quai Heydt.
  • le lundi de 17h à 19h au Hussard – 30 rue du Général Leclerc.

Ce cours de Hip Hop propose un travail sur l’espace, le temps et la musique dans un environnement convivial où des pas de base ou variante vous seront transmis sous la bienveillance de l’intervenante. Fiche d’inscription remise le premier jour (certificat médical demandé).

Tarif : un cours d’essai gratuit – Inscription sur place. Voir le tarif à l’année directement avec l’association.

École des Arts : danse & théâtre

Des ateliers hip hop sont proposés en partenariat avec le Point d’Eau pour initier les jeunes (à partir de 8 ans) aux différents styles que regroupe cette danse : Popping, Locking, New Style, Crump.

• les lundis de 17h à 18h à partir de 8 ans, au Centre Sportif d’Ostwald, 6 quai Heydt

Intervenante : Hyacinthe Gau Lopez.