Face à la densité du trafic automobile strasbourgeois et aux défis environnementaux, la pratique du vélo s’intensifie. Et si vous osiez franchir le cadre ?

Aide à l’achat d’un VAE, réparation et marquage de son vélo ou encore la station vélhop à Ostwald,  retrouvez nos astuces et infos pratiques en cliquant ici.

Télécharger Itinéraires et pistes cyclables d’Ostwald

Télécharger Piste des Forts

Télécharger Pistes cyclables de l’Eurométropole

Télécharger Pistes cyclables du Conseil Départemental 67

Parcours Vitaboucle

La ville d’Ostwald dispose d’un parcours Vitaboucle à l’instar des dix autres communes de l’Eurométropole.

À découvrir dans la rubrique « Circuits sport et santé » de notre site internet en cliquant ici.