CSF d’Ostwald

Animatrice de la permanence : Mme Marie-Josée VOLKRINGER – Tél. 03 88 23 43 60 ou conso.csf67@orange.fr

Accueil tous les mercredis de 16h00 à 18h00 sur rendez-vous.

Objectif : Venir en aide aux familles d’Ostwald en leur apportant une réponse concrète face à leurs difficultés financières et budgétaires et en les accompagnants dans les procédures, y compris si nécessaire, la constitution d’un dossier de surendettement.

Dans les locaux de la CSF d’Ostwald – 11 rue du Séminaire
tél. 06.02.25.80.92 ou 03.68.41.60.29

Le Conseil juridique

Uniquement sur rendez-vous avec inscription à l’accueil de la mairie d’Ostwald – 6 personnes maximum.

La protection maternelle et infantile – PMI

Puéricultrices : Mmes Patricia BEUCHER (secteur Sud de la commune) et Florence BOHNER (secteur Nord de la commune)  – Tel : 03.68.33.80.00

Consultation avec un médecin – Uniquement sur RDV

Consultations de nourrissons

Le 2ème lundi après-midi et le 3ème vendredi matin de chaque mois sur rendez-vous au 1 rue des Bouvreuils  à OSTWALD/ TANNERIES.

Permanences (sans rendez-vous) : les jeudis de 15h30 à 17h00 – au Centre Médico Social – 144 rue du Général Leclerc à Ostwald.

Séances massages bébé

Rendez-vous les vendredis matin de 10h à 11h. Réservez votre séance en appelant le 03.68.33.80.00.

Adresse : 1 rue des Bouvreuils aux Tanneries.

La CPAM de Séléstat

Mme JOST – Tel : 03.88.55.27.76 – Uniquement sur RDV

• le jeudi : CPAM – 2, rue du Vieux Moulin – 67 400 ILLKIRCH
  • le 2ème et 4ème mardi : à la Mairie de Lingolsheim, 7 rue du Château

L’U.N.I.A.T.

Tous les 1er mardis des mois pairs de 14h à 15h au Centre sportif et de loisirs.

Tél: 03.88.28.23.24

Restos du Coeur

• Campagne d’été de mi-mars à fin novembre
  • Campagne d’hiver de début décembre à mi-mars.

Renseignements au 1 allée René Cassin – 03 88 66 96 10.

St Vincent de Paul

Permanence au 2 rue de l’Eglise tous les vendredis de 15h à 17h au local rue de l’Eglise avec distribution de produits alimentaires, produits secs, d’hygiène selon les niveaux de ressources.

Application Soliguide

Vous êtes en difficulté ? Retrouvez les structures pour venir en aide (où manger gratuitement, se laver, se soigner, s’habiller, être accompagné.e…) sur Soliguide.fr