Journée du patrimoine Animations

le samedi 21 septembre

Le patrimoine environnemental et historique ostwaldois sera mis à l’honneur le samedi 21 septembre.

Au programme de cette journée :

> Dans la matinée, l’association Alsace Nature animera une sortie découverte du patrimoine végétal.

> Dans l’après-midi, l’association « les Forgemondes » en lien avec Ostwald d’Antan et le Centre Social et Culturel, proposera un jeu de piste qui plongera parents et enfants dans le passé de la ville d’Ostwald au travers d’une enquête.Une balade dans laquelle anciens habitants et indices vous aideront à résoudre un mystère.

+ d’infos à venir bientôt