Concertation sur la modification du PLU Urbanisme

Du 23 novembre au 23 décembre inclus

Participez à la concertation sur la modification n°4 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de l’Eurométropole de Strasbourg.

Cette modification vise à permettre la mise en œuvre du projet de territoire de l’EMS, dans le respect des orientations générales qu’elle s’est fixée en matière d’aménagement du territoire.

Si elle traite de divers sujets (environnement, habitat, économie, mobilités, équipements…), elle se centre plus particulièrement sur les thématiques du paysage et du cadre de vie.

C’est dans ce cadre que la concertation publique est ouverte en mairie aux horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h.

Cliquez pour retrouvez toutes les informations