Le Club des Relais Jardin et Compostage est un réseau d’acteurs du territoire de l’Eurométropole de Strasbourg dont la ville d’Ostwald fait partie.

L’objectif d’un Relais est de promouvoir et de faciliter, auprès de ses habitants, membres, salariés ou clients, toute démarche en faveur de la pratique du jardinage au naturel, de la gestion responsable des espaces verts, ou du compostage domestique.

Restez connectés aux actualités du club Relais Jardin et Compostage :

L’Eurométropole de Strasbourg anime le Club au quotidien :

• Diffuse l’information des Relais.
  • Co-organise, avec et pour eux :

Des animations, des rencontres de sensibilisation et de formations, des moments d’échanges et d’évaluation.

Blog du Club