Rentrée 2019/2020 : pré-inscriptions en ligne

Dossier administratif accueil de loisirs l’Oasis 2019/2020 à télécharger

Les pré- inscriptions en ligne aux services concernés pour l’année scolaire 2019-2020 se sont déroulées du 08 avril au 10 mai 2019 via l’espace citoyen.

Une commission d’attribution des places statuera sur les demandes fin mai. A l’issue de cette date et en fonction des places disponibles, les inscriptions se feront au cas pas cas. Elles seront possibles en ligne via votre espace citoyen – dalle « Créer une inscription ».

Pour les personnes ayant emménagé après cette date sur Ostwald, vous trouverez ci-dessus le dossier d’inscription pour la rentrée 2019/2020. Pour toute demande ou renseignements contactez directement les responsables de la structure concernée (selon le groupe scolaire dont dépend votre enfant (voir ci-dessous).

Vous trouverez le règlement de la commission d’attribution des places et la grille des tarifs directement sur votre Espace Citoyen en cliquant ici