Certificat d’intempérie

Le Certificat d’intempérie (ou Certificat d’assurance) est le document à produire à votre assurance après un sinistre lié aux conditions météorologiques.

Téléchargeable en cliquant ici

Vous pouvez également contacter le service client de Meteo France par mail contactmail@meteo.fr ou par téléphone 0 890 71 14 15 (Service 0.15€ TTC/mn + prix appel) – Accessible les jours ouvrés de 9H à 12h et de 14h à 17h.

Déclarer ses impôts

Les ménages dont la résidence principale est équipée d’un accès à internet et disposant d’un revenu fiscal de référence supérieur à 15 000€ (somme indiquée sur l’avis d’impôt reçu en 2017) devront déclarer leurs revenus 2017 en ligne. Le service de déclaration en ligne sera ouvert jusqu’au 5 juin minuit pour le Bas-Rhin. En 2019, toutes les déclarations se feront obligatoirement en ligne.

Je déclare en ligne pour la première fois : cliquez ici

Accès direct

CNI / Passeport biométrique / Timbre électronique Actes d'État Civil / Parrainnage Républicain Services municipaux Restauration scolaire Conseil municipal Bulletin municipal Conseils de quartiers Sports & Loisirs Élections et Bureaux de vote Au quotidien Alerte travaux Horaires de la mairie La ville recrute Accueil de Loisirs "OASIS" Marché public Plan circuit Vitaboucle