Vigilance orange : neige-verglas dans le Bas-Rhin Vigilance / Urgences

Jusqu'au vendredi 15 janvier (matinée)

Compte tenu des perturbations météorologiques en cours dans le département et afin de garantir la sécurité de tous, les élèves scolarisés dans le Bas-Rhin peuvent dès à présent rejoindre leur domicile afin d’éviter un engorgement des axes routiers.

Les enfants ne pouvant rejoindre leur domicile continuent évidemment d’être accueillis au sein de leur école ou établissement scolaire jusqu’à ce que leurs parents ou responsables puissent les prendre en charge.

Une mesure d’interdiction des transports scolaires est par ailleurs prise pour la journée de demain vendredi et ajustable selon l’évolution de la situation.

Rappel

Pour passer un hiver en toute sécurité voici un rappel des consignes viabilité hivernale 2020-2021

Soyez vigilants !