Vacances d’été Oasis : Inscriptions restreintes Jeunesse

du 6 juillet au 28 août

En raison de la crise sanitaire, les accueils de loisirs Oasis La Bruyère et Oasis La Palmeraie seront ouverts du 6 juillet au 28 août et les modalités d’inscriptions seront soumises à d’importants changements :

• Capacité d’accueil restreinte et réservée aux enfants des familles prioritaires et celles dont les deux parents travaillent (ou pour les familles monoparentales dont le parent travaille) sur présentation des justificatifs suivants : attestation de travail ou fiche de paye récente à l’appui.
  • Les places seront limitées et les enfants devront être inscrits à la semaine en journée complète, avec ou sans repas. Toute réservation sera facturée.
  • L’application du protocole sanitaire impactera directement l’organisation des activités d’animations qui seront limitées en fonction des possibilités des structures. Aucune sortie ne sera organisée durant l’été.
  • Le prestataire Dupont Restauration proposera uniquement des repas froids et individuels pour les enfants inscrits au repas de midi.

Modalités d’inscription :

Les inscriptions se feront uniquement par mail à partir du 8 juin. Il s’agira de préciser le(s) semaine(s) désirée(s), si le(s) repas est(sont) pris sur place et de fournir les justificatifs de travail en pièces jointes.

Les familles pourront visualiser leurs inscriptions sur leur espace citoyen, mais en aucun cas les modifier ou procéder à de nouvelles réservations à distance.