L’été des 3-11 ans à l’Oasis Jeunesse

du 8 juillet au 26 août

Été 2022 : ouverture des inscriptions à compter du 25 mai sur l’Espace Citoyen.

L’accueil des enfants de 3 à 11 ans aura lieu sur les sites du Bohrie (19 allée René Cassin – secteur Nord) et de La Palmeraie (10 rue d’Eschau – secteur Sud) au choix du 8 juillet au 26 août inclus.

Activités manuelles, découverte de l’environnement, activités de pleine nature, jeux collectifs, activités physiques et sportives… il y en aura pour tous les goûts !

Modalités pratiques

• Inscription à la journée uniquement, avec ou sans le temps du repas.
  • Aucune inscription en demi-journée ne sera possible.
  • Plus de forfait sortie journée.
  • Les sorties sont proposées deux fois par semaine à la journée ou à la demi-journée avec repas tiré du sac.

Comment s’inscrire ?

Les demandes d’inscription aux vacances s’effectuent en ligne sur votre Espace Citoyen. Elles se déroulent en deux étapes :

• Étape 1 – Le dépôt de la demande

Il vous sera demandé de sélectionner l’Accueil de Loisirs auquel vous souhaitez inscrire votre enfant. En cas de première inscription vous devrez fournir certaines pièces justificatives en plus du dossier d’inscription administrative que vous trouverez en ligne. Votre demande sera soumise à validation.

• Étape 2 – Ouverture des plannings

Si toutes les conditions sont remplies, le service validera l’accès au planning. Vous pourrez alors cocher les dates et les repas (le cas échéant) souhaités dans le planning de réservation en fonction des places disponibles.