UP : Reprise des cours à la rentrée Ateliers / Rencontres

à partir du 1er septembre

L’Université Populaire du Rhin reprendra ses cours à la rentrée en septembre 2020.

Permanents, bénévoles, animateurs et formateurs travaillent actuellement sur la conception de la programmation de la prochaine saison qui débutera en septembre, si la situation le permet.

Ce nouveau programme sera particulièrement innovant et enthousiasmant pour répondre à toutes les attentes et envies culturelles et de formation des adhérents.

Modalités fin de saison 2019-2020

En raison du contexte actuel, l’UP du Rhin a pris la décision de ne pas reprendre ses cours et activités en présentiel jusqu’au 1er septembre 2020.

Si vous êtes inscrit.te à une activité ou une formation qui n’a pas pu avoir lieu, totalement ou partiellement, 3 possibilités s’offrent à vous :

• Vous souhaitez nous soutenir, et à ce titre vous faites don à l’UP du Rhin des sommes que vous avez payées pour les activités et cours annulés (au prorata des heures non réalisées).
  • Vous avez également la possibilité de transformer en avoir les sommes que vous avez payées pour les activités et cours annulés (au prorata des heures non réalisées).
  • Vous pouvez aussi solliciter le remboursement de votre quote-part d’activités et cours non réalisés.

Pour indiquer votre choix, il vous suffit de remplir le questionnaire suivant en cliquant ici avant le 30 octobre 2020.

Renseignements

L’équipe de l’Université Populaire du Rhin reste à votre écoute et à votre disposition par courriel contact@universitepopulaire.fr ou téléphone 03 89 46 48 48.