Un menu végétarien hebdomadaire Information

depuis la rentrée 2019-2020

Conformément à la nouvelle règlementation en vigueur, notre prestataire Dupont Restauration propose désormais un plat végétarien hebdomadaire au menu des écoliers de la restauration scolaire.

Cette mesure vise à réduire la consommation de viande, qui contribue au réchauffement climatique et à permettre aux enfants d’élargir leurs habitudes alimentaires.

Pour rappel, Dupont Restauration propose désormais la confection et la livraison des repas pour tous les services concernés (crèches, périscolaires, scolaire) depuis la cuisine centrale située au Bohrie.

Retrouvez les menus de la restauration scolaire sur notre site en cliquant ici ou directement sur votre Espace CITOYEN en cliquant ici.