Travaux secteur « porte blanche » Information

du 12 mai au 31 août

Lancé en janvier, le chantier d’extension de la ligne F du tramway du quartier Gare vers Koenigshoffen va entrer dans une phase très importante le 12 mai. Ces travaux vont impacter sur la circulation jusqu’à la rentrée.

Les travaux ont pour but de dévoyer la bretelle autoroutière pour une meilleure desserte du quartier de Koenigshoffen depuis le réseau autoroutier et inversement. Ils permettront aussi de réaliser un parking relais, la plateforme du tramway et de requalifier les espaces publics.

Pendant la durée des travaux

• Les piétons et les cyclistes pourront continuer à circuler , mais seront invités à suivre les jalonnements indiqués qui pourront évoluer sur la période du chantier.
  • La circulation de la ligne de bus 4 sera maintenue avec une modification de son itinéraire, dans le secteur Porte Blanche, mais la localisation des arrêts demeurera inchangée.
  • Il n’y aura pas de desserte des cars du Réseau 67 dans le secteur Porte Blanche (Info réseau 67 : 0972 67 67 67).