Travaux rue du 23 novembre Vigilance / Urgences

À partir du 7 juin

Des travaux d’assainissement sont prévus rue du 23 novembre dans la semaine du 7 juin et jusqu’à fin septembre.

Ces travaux vont engendrer des perturbations pour les riverains et l’accès à Ostwald par le Sud, au niveau :

Du stationnement et voirie

La circulation automobile sera perturbée au niveau du carrefour entre la rue du 23 novembre et la rue du Maréchal Foch :

• Suppression de la voie de circulation dans le sens Est/Ouest en direction de la vigie.
  • Suppression de la voie de tourne-à-gauche dans le sens Ouest/Est en direction d’Ostwald.
  • Circulation basculée sur Est/Ouest sur la voie « tout droit » du sens opposé.
  • La chaussée sera réduite et la circulation des véhicules se fera par alternat.
    Le stationnement sera interdit sur la place Oertel.
  • Vitesse limitée à 30 km/h au droit du chantier.

Lors de la pose du séparateur lamellaire, la route sera totalement barrée durant une nuit de 21h à 5h00. (La date n’est pas encore connue) Une déviation sera prévue via la route des Vosges (voir carte).

L’arrêté municipal est consultable dans la rubrique « alerte travaux » ou en cliquant ici.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l’EMS au numéro suivant : 03 68 98 66 93