Travaux rue des Fraises : création d’emplacements de stationnement Infos travaux

du 15 au 19 avril

Le service Voies Publiques de l’Eurométropole de Strasbourg ont procédé à un pré-marquage d’emplacements de stationnement dans la rue des Fraises à Ostwald, du 25 au 28 mars dernier.

Les riverains disposent d’un délai de 15 jours pour faire part de leurs éventuelles observations concernant ce pré-marquage.

Passé ce délai, le marquage définitif des emplacements sera réalisé dans la semaine du 15 au 19 avril.

Pendant la durée du chantier, des perturbations seront à prévoir dans le secteur. Merci pour votre compréhension.

Contact pour toute information avant et pendant le chantier

Éric DESPRES – Tél. 03 68 98 85 95 ou par mail : eric.despres@strasbourg.eu