Travaux estivaux sur l’A35 Info travaux

du 27 juillet au 8 août

Dans le cadre de la réhabilitation des chaussées de l’A35 dans le secteur de la Vigie, des travaux seront réalisés du lundi 27 juillet au samedi 8 août 2020, par la direction interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est) entre l’échangeur de Geispolsheim et l’échangeur de La Vigie.

Ces travaux entraîneront la fermeture de l’A35 à la circulation dans le sens Colmar vers Strasbourg entre l’échangeur de Geispolsheim et l’échangeur de la Vigie, aux périodes suivantes :
• en continu, du vendredi 31/07 à 20h au lundi 03/08 à 6h,
• les nuits, du lundi 03/08 au vendredi 07/08 entre 20h et 6h,
• la nuit du vendredi 07/08 au samedi 08/08 entre 20h et 10h.

Par ailleurs, des travaux préparatoires auront également lieu la semaine précédente les nuits du lundi 27 au vendredi 31 juillet, de 20h à 6h dans le secteur. Ceux-ci nécessiteront des neutralisations de voies sans coupure de l’A35. Bien que des déviations soient mises en place, le chantier est sensible étant donné sa localisation et l’intensité du trafic circulant sur cette section.

De fortes perturbations seront donc à prévoir durant ces travaux, notamment le week-end des 1er et 2 août 2020. Les automobilistes sont invités à la plus grande prudence et à modérer leur vitesse.