Travaux estivaux réseau tram Information

Du 6 juillet au 28 août 2020

La ligne B du tramway passant par Ostwald sera interrompue du 6 au 17 juillet 2020 inclus, et du 17 au 28 août 2020 inclus. Les autres lignes (A, C, E et F) seront également concernés par des travaux d’entretien et de sécurisation pour assurer le confort des usagers. Pour limiter ces perturbations sur les déplacements estivaux, des bus de remplacement seront affrétés par la CTS.

Phase 1 : Du lundi 6 au vendredi 17 juillet inclus – Trams B et E interrompus entre les stations Wacken et République.

La ligne B circulera entre Lingolsheim Tiergaertel et République et se transformera en ligne E pour continuer exceptionnellement son trajet jusqu’à Campus d’Illkirch.

La ligne E circulera entre Campus d’Illkirch et République et se transforme en ligne B pour continuer exceptionnellement son trajet jusqu’à Lingolsheim Tiergaertel.

Des bus de remplacement circuleront entre les stations Wacken et les Halles Pont de Paris, toutes les 7 minutes en journée et toutes les 10 minutes avant 7h et après 19h, pour assurer la continuité du service.

Phase 2 : Du lundi 20 au 31 juillet inclus – Trams A et E interrompus entre les stations Krimmeri Stade de la Meinau et Graffenstaden/Campus d’Illkirch.

Voir détails sur le site de la CTS

Phase 3 : Du lundi 3 au vendredi 14 août inclus – Trams C et E interrompus entre les stations République et Landsberg.

Voir détails sur le site de la CTS

Phase 4 : Du lundi 17 au vendredi 28 août inclus – Tram B interrompu entre les stations Faubourg National et Elsau.

Durant ces travaux, la ligne B située dans la partie SUD circulera uniquement entre Lingolsheim Tiergaertel et Elsau.

Des bus de remplacement seront mis en place entre les Halles Pont de Saverne et Martin Schongauer/Elsau, toutes les 7 minutes en journée et toutes les 10 minutes avant 7h et après 19h pour assurer la continuité du service.

Toutes les informations

Durant les différentes phases de travaux, un dispositif d’information sera affiché. Le moteur de recherche d’itinéraires disponible sur le site web et sur l’appli mobile CTS intègrera les horaires spécifiques des bus de remplacement.

Visiter site CTS