Travaux estivaux Ligne B Information

du 1er au 26 août

La CTS effectuera des travaux de maintenance sur les voies ferrées de l’ensemble des lignes de tram entrainant une interruption totale de la circulation sur les tronçons concernés. Ces travaux nécessaires pour l’entretien du réseau se feront en 3 phases. Ces interventions entraîneront un certain nombre de changement pour les usagers et notamment les Ostwaldois·es.

Afin d’assurer la continuité de service, des bus de remplacement seront mis en place sur les tronçons non desservis par le tramway selon la même amplitude horaire.

• Phase 1 : du lundi 20 juin au vendredi 8 juillet 2022 inclus

Interruption de République à Esplanade / place d’Islande (Trams concernés C, E, F)

• Phase 2 : du lundi 11 au vendredi 29 juillet 2022 inclus

Interruption de Homme de Fer à Étoile Polygone (Trams concernés A et D)

• Phase 3 : du lundi 1er au vendredi 26 août 2022 inclus

Le tram B Nord circulera entre les stations Hoenheim Gare et exceptionnellement jusqu’à Gare Centrale. L’itinéraire habituel de la ligne B sera modifié à partir de la station Homme de Fer.

Le tram B Sud circulera uniquement entre les stations Lingolsheim Tiergaertel et Elsau.

Le tram F circulera normalement et desservira les stations Faubourg National et Alt Winmärik.