Fouilles archéologiques au Krittweg Information

en ce moment

Des travaux de recherches archéologiques ont été réalisés dans les emprises foncières du Krittweg.

Ces travaux s’inscrivent dans la procédure habituelle d’aménagement.

Le projet d’agro-quartier, dont le bulletin municipal s’est fait écho, n’est pas abandonné ; mais aucun permis d’aménager n’a été déposé à ce jour.

Les travaux qui ont lieu sont destinés à vérifier la présence de vestiges ou de traces archéologiques. Les excavations seront rebouchées avant vendredi 6 décembre prochain.