Tirage au sort Jury d’Assises Participation citoyenne

Vendredi 28 mai à 14h

Le prochain tirage au sort du jury d’Assises sur les listes électorales aura lieu à la mairie d’Ostwald le vendredi 28 mai à 14h.

Cette séance est ouverte au public. Si vous souhaitez y assister, compte-tenu des mesures sanitaires en place, merci de vous signaler auprès du service accueil au 03 88 66 30 34.

Pour rappel, les jurés d’assises participent aux côtés des magistrats professionnels au jugement des crimes, au sein de la cour d’assises. Ils exercent pleinement la fonction de juge pendant cette période.